Michel Drucker craque en direct

07 Декабря, 2017, 02:07 | Auteur: Gerard Affre
  • Michel Drucker: Le public était le meilleur dopant de Johnny Hallyday

A 8h35, Michel Drucker, en compagnie du producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, sera l'invité de Jean-Jacques Bourdin à 8h35 ce jeudi lors de l'édition spéciale de BFMTV et sur les ondes de RMC.

"Lui, c'était spécial", a-t-il lancé en conclusion de la soirée retransmise par la chaîne française France 2 sans de s'interrompre quelques secondes, submergé par l'émotion. Faisant sans doute référence à un morceau d'un autre de ses amis chanteurs disparus, Jean Ferrat, il a fini en larmes: "Tu aurais pu vivre encore un peu, Johnny". Je sais que nous nous reverrons un jour. Michel Drucker rend hommage à son ami. "Il m'avait poursuivi pendant des mois et des mois, sachant que je pilotais, il m'appelait souvent la nuit". On est parti d'Issy-les-Moulineaux, 7 minutes avant le début du concert.

"C'était quelqu'un de très courageux qui a connu la dureté de la vie très tôt". On pouvait faire un stationnaire à l'aplomb du toit, on n'avait pas le droit de voler au-dessus d'une foule, et on l'a descendu au bout d'un câble, j'étais copilote et je n'en menais pas large. "Tout le monde savait que Johnny se battait contre une maladie et qu'il allait perdre ce combat et malgré cela, on est sous le choc".

Recommande: