Ryan Reynolds sera Pikachu dans le prochain film de Pokémon

07 Декабря, 2017, 12:05 | Auteur: Gerard Affre
  • Ryan Reynolds incarnera le détective Pikachu dans le prochain film Pokemon

D'après The Hollywood Reporter, le film en live-action Pokémon actuellement en pré-production aurait trouvé son acteur principal, dans un choix aussi déroutant que prometteur: c'est Ryan Reynolds (oui, le même que dans Deadpool) qui s'occupera de jouer le rôle de la petite bestiole jaune.

Le Pikachu incarné par Ryan Reynolds est une espèce particulière de Pikachu capable de parler et habile lorsqu'il est question de retrouver des choses perdues.

Ce jeu est seulement disponible au Japon.

Seuls les personnages comme Pikachu seront animés, le reste étant du décor naturel, à l'image du film Qui veut la peau de Roger Rabbit.

Le comédien rejoint ainsi Justice Smith (Jurassic World: Fallen Kingdom) et Kathryn Newton (Big Little Lies) au casting du film. Bien évidemment, il sera ici question de doublage et de motion capture.

De récentes rumeurs indiquaient que des noms comme Dwayne "The Rock" Johnson, Mark Wahlberg, Hugh Jackman ou Ryan Reynolds étaient pressentis pour incarner Detective Pikachu dans le film du même nom. Et c'est finalement ce dernier qui prêtera sa voix et ses mouvements au plus célèbre des Pokémon. Kathryn Newton interprétera une journaliste qui les aidera dans l'enquête.

Le film sera réalisé par Rob Letterman, à qui l'on doit "Gang de requins", "Monstres contre Aliens", "Les Voyages de Gulliver" ou encore "Chair de poule".

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée pour Detective Pikachu.

Recommande: