Sony annonce ses ventes !

07 Декабря, 2017, 17:51 | Auteur: Christian Jacquard

Ainsi, à la date du 3 décembre 2017, la PS4 (ou plutôt les PS4) se sont écoulés à 70.6 millions d'unités à travers le monde. Du côté des jeux, on nous précise que 617,8 millions ont trouvé preneur, soit un ratio de 8,75 jeux par console.

Le géant nippon peut se vanter d'asseoir une certaine dominance sur la marché des jeux vidéo avec un nombre de consoles vendues plus que satisfaisant sur lequel il revient aujourd'hui, tout en nous livrant également quelques données intéressantes concernant les ventes de jeux. Quant au casque de réalité virtuelle de Sony, les 2 millions d'exemplaires vendus viennent d'être dépassés, démontrant un succès certain pour le PS VR qui a tout juste fêté son premier anniversaire. 150 titres sont désormais affichés au catalogue du PSVR.

"Nous sommes ravis que tant de personnes profitent de la proposition de divertissement PlayStation 4 et qu'une technologie émergente telle que PlayStation VR continue de gagner du terrain", a déclaré Andrew House, président de Sony Interactive Entertainment. Leur soutien, depuis le lancement de la toute première PlayStation en 1994, a contribué à faire de PlayStation l'un des plus grands réseaux de jeux de consoles au monde. Nous continuerons à travailler en étroite collaboration avec nos partenaires pour maintenir cet élan et rester déterminés à faire de la PS4 le meilleur endroit pour jouer.

Recommande: