Vidéo-Elle fait plus de 50 opérations pour ressembler à Angelina Jolie

07 Декабря, 2017, 19:22 | Auteur: Gerard Affre
  • Sahar Tabar: On sait à quoi ressemblait la jeune fan d'Angelina Jolie avant ses 50 opérations

Il y a quelques jours seulement, les photos de Sahar Tabarf, Iranienne de 19 ans, horrifiaient les internautes. Après le Ken de l'horreur ou encore celui qui se prenait pour un alien, le web a découvert la sosie bien moche d'Angelina Jolie la semaine dernière. Selon les informations relayées dans la presse et à la télé, elle avait subi plus de 50 opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à l'actrice.

Pour appuyer ses dires, elle a d'ailleurs posté de vraies photos d'elle sur son compte Instagram. Le tout lui donnant un aspect de zombie!

Mais rassurez-vous, il ne s'agit que d'une fausse information. Dans une interview accordée au site russe, Sputnik, elle dit toute la vérité.

Chaque fois que je publie une photo, je peins mon visage de façon de plus en plus drôle. "Mes fans savent que ce n'est pas mon vrai visage" et d'ajouter qu'elle n'a jamais voulu ressembler à quelqu'un en manipulant les images.

Je n'ai pas subi 50 opérations et les sites étrangers étaient orientés dans la façon qu'ils ont de parler de mes photos. Résultat: elle est aujourd'hui au bord de l'anorexie et affiche un look rachitique qui lui ont valu d'être comparée sur Internet à un personnage de The Walking Dead ou à la mariée cadavérique du film Les Noces funèbres, de Tim Burton. Elle nie en tout cas vouloir être le sosie d'Angelina Jolie et n'a pas non plus perdu plus de 40 kilos pour y arriver, comme on le raconte.

On se disait aussi que Photoshop était passé par là!

Recommande: