Johnny Hallyday sera inhumé sur l'île de Saint-Barth

08 Декабря, 2017, 01:26 | Auteur: Gerard Affre
  • Saint-Barthelemy

Une décision qui serait logique alors que le chanteur, décédé dans la nuit de mercredi à jeudi, avait fait de cette île une de ses villégiatures préférées.

Avec Laeticia, ils avaient construit la villa Jade sur les hauteurs du quartier de Marigot en 2008.

Alors que les hommages à Johnny Hallyday ne cessent de pleuvoir ce jeudi 7 après-midi, les informations concernant la cérémonie nationale et populaire qui aura lieu samedi 9 à Paris, ainsi que sur son inhumation, commencent à se faire plus précises. En septembre dernier, lorsque l'île avait été si durement touchée par l'ouragan Irma, Laeticia avait posté un long message de soutien pour les habitants de l'île.

Une liaison intime entre le chanteur et l'île qui a démarré dans les années 70.

Le jour exact de l'inhumation de Johnny Hallyday n'est pas encore connu, ce jeudi. C'est aussi sa présence sur l'île au fil des années qui a attiré peu à peu d'autres personnalités sans compter le nombre de visiteurs qui se rendaient sur l'île dans l'espoir de le croiser car il n'était pas rare de croiser la star à la plage ou dans divers lieux de Saint-Barthélémy.

L'émotion est grande sur l'île, explique le président de la Collectivité de Saint-Barthélemy Bruno Magras sur le site de Première, la chaîne de l'outre-mer.

Recommande: