La France pleure Johnny Hallyday

08 Декабря, 2017, 09:40 | Auteur: Gerard Affre
  • Le monde elfique se déplace dans le métro de Moscou

Auteur de plusieurs tubes ("Souvenirs, souvenirs", "Le pénitencier", "Noir c'est noir", "Que je t'aime" ou "J'ai un problème" en duo avec Sylvie Vartan) sur lesquels beaucoup d'Africains de l'ancienne génération (plus de 50 ans) et également de la nouvelle, ont dansé, Johnny Hallyday avait entrepris, en mai 1968, une tournée dans certaines villes africaines, mais qui s'était mal terminée.

TF1 lui a notamment rendu hommage avec un JT de 20 Heures spécial Johnny Hallyday, suivi d'un documentaire inédit Johnny Hallyday. C'est par le biais d'un filtre sur leurs photos de profil que de nombreux fans ont salué la disparition du chanteur. "Ce n'est pas un numéro où on va refaire l'histoire de Johnny [.] On va surtout raconter la dernière année", prévient-il.

Alors forcément, lorsque l'on a appris la mort tragique de Johnny Hallyday, nos yeux se sont directement tournés vers notre programme télé afin de savoir si les habitants du Mistral lui rendront bientôt hommage sur France 3.

C'est effectivement le cas, puisque il a été mis en circulation sur Facebook le 19 novembre par la page certifiée du chanteur. Une compilation sur laquelle de nombreux artistes reprennent les plus grands succès du chanteur. Au contraire, ce sont seulement deux personnages qui lui rendront un hommage aussi simple qu'efficace.

Recommande: