Le OnePlus 5T passe sous la barre — Bon plan

08 Décembre, 2017, 23:08 | Auteur: Christian Jacquard
  • OnePlus 5T

L'un des smartphones de référence sous Android voit son prix passer sous la barre des 500 euros.

Le OnePlus 5T abrite un Qualcomm Snapdragon 835, l'un des meilleurs processeurs du moment. Couplé à 8 Go de mémoire vive, il vous bluffera à chaque instant. À aucun moment vous serez confronté à des lags ou à des ralentissements.

Le volet photo donne aussi envie.

Au dos du téléphone, on trouve un module photo composé d'un capteur d'environ 16 millions de pixels et d'un second capteur de 20 millions de pixels. À l'avant, vous aurez à votre disposition une caméra frontale de 16 millions de pixels qui vous offrira des selfies nets et lumineux et qui vous permettra de faire des visioconférences de qualité. Ainsi, vous pourrez être constamment connecté. Comme annoncé ci-dessus, l'écran de technologie AMOLED passe à 6.01 pouces et la batterie est de 3300 mAh.

En somme, il a tout pour plaire même aux utilisateurs les plus exigeants.

Le très attendu OnePlus 5T se retrouve en effet à 432 euros après application d'un code promo sur la boutique en ligne Gearbest au lien de 489 euros, soit une réduction de 57 euros. Pas de panique, il supporte toutes les bandes françaises et il s'agit d'un OnePlus 5T neuf.

L'offre est naturellement limitée dans le temps et les stocks sont en plus loin d'être inépuisables.

Vous n'arrivez pas à en profiter?

Recommande: