PUBG - La nouvelle map se montre en vidéo aux Game Awards 2017

08 Décembre, 2017, 23:13 | Auteur: Christian Jacquard
  • PlayerUnknown's Battlegrounds

Elle permettra aux joueurs d'accéder à une nouvelle expérience Battle-Royale.

Hé oui, jusqu'à présent, PlayerUnknown's Battlegrounds était disponible en accès anticipé. Désormais, vous allez tous pouvoir vous lancer officiellement dans la version finale du jeu à partir du 20 décembre prochain sur PC. Jamais l'équipe de Bluehole n'avait imaginé un tel succès pour un projet relativement rapide en développement.

Après avoir introduit le jeu au travers des impressionnantes statistiques de ce dernier qui, depuis mars, a accumulé plus de 24 millions de copies vendues et atteignant quasiment la barre symbolique des trois millions de joueurs simultanés sur Steam, Kim est ensuite rapidement passé sur l'information principale attendue par les joueurs, Miramar.

Il est plus que probable que la sortie officielle du jeu avec une grosse mise à jour sur le moteur graphique du jeu et l'arrivée d'une nouvelle carte désertique nommé Miramar va battre des records de vente également.

La version PC sera à cet instant-là optimisée, introduisant les ultimes fonctionnalités qui seront dans un premier temps disponibles sur consoles Xbox mardi prochain.

Recommande: