Souffrante, Valérie Bénaïm ne reviendra pas avant janvier — TPMP

08 Décembre, 2017, 18:51 | Auteur: Gerard Affre
  • TPMP: Pourquoi Valérie Benaïm est-elle absente de TPMP

Ce 7 décembre, Cyril Hanouna a enfin donné des nouvelles de l'état de santé de Valérie Benaïm, absente du programme "Touche pas à mon poste" depuis plusieurs semaines.

" LIRE AUSSI - Touche pas à mon poste!".

"Merci mon Cyril Hanouna pour ton message!" Quelques minutes après, elle a publié un message de la même teneur sur son compte Instagram, remerciant ses abonnés de leur soutien.

On a des news, elle va mieux, elle avait très très mal au dos, elle est rentrée chez elle.
"Vous lui manquez à fond, on lui fait d'énormes bisous, on l'aime à la folie" assure-t-il, une déclaration d'amour pour bien confirmer qu'entre le bondissant animateur et sa chroniqueuse, au caractère plus posé, le temps est au beau fixe. "Je me remets en forme et je reviens faire la fête avec vous!".

"La présentatrice a aussi tenu à remercier celles et ceux qui l'apprécient et le lui ont fait savoir". "Merci pour votre gentillesse et l'attention que vous me portez, je suis très très touchée". ", a ainsi écrit l'intéressée sur Instagram". Si Valérie Bénaïm n'est pas là, c'est parce qu'elle est souffrante. La journaliste n'a pas précisé quand les téléspectateurs la reverraient sur le petit écran.

Recommande: