Square Enix confirme un nouveau Tomb Raider pour 2018

08 Декабря, 2017, 12:48 | Auteur: Gerard Affre
  • Rise of The Tomb Raider: Le dlc Liens du Sang de sortie sur HTC Vive et Oculus Rift

La nouvelle a été annoncée par le compte Twitter du jeu, et nous vous proposons la traduction du message ci-dessous. Il faudra donc s'attendre à le voir présenter lors d'un salon comme celui de l'E3 ou de la Gamescom pour une sortie au moment des fêtes de fin d'année. Les rumeurs laissent penser qu'il s'appellera Shadow of the Tomb Raider mais nous savons maintenant de quelle manière Square Enix communiquera pour ce jeu.

"Square Enix est excité à l'idée de partager avec vous de grosses annonces l'année prochaine". Honnêtement, nous aurions voulu partager cela avec vous maintenant, mais nous allons prendre une autre approche cette fois.

Guidés par notre objectif de placer nos fans en premier, nous voulons que vous sachiez que vous n'aurez pas à attendre longtemps entre la présentation officielle et le fait de pouvoir y jouer. Cette section du jeu en VR permettait au joueur de se balader dans le manoir Croft (en vue à la première personne bien sûr) et de lutter contre un Oncle pas franchement sympathique (on ne choisit pas sa famille...). Rien n'est confirmé à ce jour, mais la rumeur veut que ce nouvel épisode soit développé par Eidos Montréal afin de libérer Crystal Dynamics sur ses nouvelles obligations avec The Avengers.

Recommande: