Un tout nouveau design pour remplacer l'iPhone 8 en 2018 ?

08 Декабря, 2017, 10:51 | Auteur: Christian Jacquard
  • On en sait plus sur les trois iPhone prévus pour 2018

L'année prochaine, les iPhone pourraient disposer une nouvelle fois de batteries en L, à l'instar de l'iPhone X, mais avec une capacité plus importante pour une meilleure autonomie.

D'un autre côté, l'iPhone de 6,1 pouces lancé l'année prochaine, et censé venir avec un écran LCD et un châssis métallique afin de rester abordable, sera équipé d'une conception de batterie rectangulaire, précise Kuo, bien que certaines améliorations soient probablement à prévoir.

Il faut savoir qu'au niveau de la possibilité d'un nouveau châssis en métal plutôt qu'en verre, le sous-traitant Casetek travaille déjà avec Apple et fabrique le châssis de l'iPad.

L'autre information à retenir est que la version OLED, de plus de 6 pouces (la taille exacte n'ayant pas encore été vérifiée) pourrait s'appeler iPhone X Plus. Si cela se confirme, ce nouvel iPhone ne devrait donc pas être compatible avec la recharge sans-fil, qui demande un dos en verre ou en plastique pour fonctionner.

Ce modèle devrait également être proposé à un prix un peu plus raisonnable et Apple devrait en outre conserver l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus à son catalogue afin d'offrir une gamme plus complète à ses clients. Dans ce cas, ils seraient la dernière mise à jour d'un facteur de forme initié en 2014 avec l'iPhone 6. En plus de l'iPhone 8 et de l'iPhone 8 Plus, l'entreprise a en effet lancé un iPhone X pour fêter le dixième anniversaire de la gamme.

Mi-novembre, l'analyste Ming-Chi Kuo, très renseigné sur les projets d'Apple, estimait lui aussi que la société préparait la sortie de trois iPhone munis d'écrans bord-à-bord: deux iPhone X OLED et un modèle moins cher LCD.

Recommande: