Des batteries plus puissantes et améliorées dans les iPhone de 2018 ?

10 Décembre, 2017, 18:36 | Auteur: Christian Jacquard
  • iPhone 2018 : des batteries en L avec une plus grande capacité

L'iPhone X devrait en effet avoir droit à un successeur et il pourrait en plus s'accompagner d'un second modèle beaucoup plus grand, un modèle dont la diagonale d'écran atteindrait cette fois les 6,5 pouces.

Mais comme relève Mashable, Apple pourrait décider d'utiliser ces batteries plus puissantes non pour prolonger le temps d'utilisation de ton téléphone avant de le recharger mais bien pour pouvoir alimenter les nouvelles fonctions sur les prochains téléphones sans perdre d'autonomie de batterie.

Ming-Chi Kuo n'est pas un analyste ordinaire. Donc la durée de vie de la batterie augmenterait de 10 % dès l'an prochain. La durée de vie des batteries d'iPhone est un sujet régulier de discorde entre Apple et ses clients. Cela permettrait à l'iPhone 2018 de gagner 10% de puissance en plus.

Aujourd'hui, la batterie de l'iPhone X est composée de deux cellules.

La batterie de l'iPhone X est de 2716mAh.

En collaboration avec lentreprise technologique LG Chem, une filiale du groupe sud-coréen LG spécialisée dans la pétrochimie, la production de batteries électriques et la fabrication de composants automobiles, la marque à la pomme envisagerait donc de mettre au point de nouvelles batteries monobloc, mais toujours en forme de L pour ses iPhone de luxe Édition 2018. Ce n'est pas exclu, d'autant que l'iPhone X offre une excellente autonomie par rapport aux précédents iPhone.

L'analyste ne donne malheureusement aucun chiffre pour le modèle équipé d'un écran de 6,5 pouces, mais la batterie de ce dernier devrait logiquement dépasser le seuil des 3000 mAh compte tenu de la différence de taille.

Alors que les modèles d'iPhone pour 2018 utiliseront différents écrans, Apple veut que tous aient la technologie Face ID. Il se réalisera peut-être en 2018.

Recommande: