Johnny Hallyday et le sport

10 Décembre, 2017, 19:50 | Auteur: Nathanaël Gerin
  • Johnny Hallyday avec son cabriolet Jaguar Type E en 1962

Elle guette la sortie du cercueil sur le parvis de la Madeleine, à Paris. De la Harley-Davidson à la Nissan 245 du Dakar en passant par la salle de musculation pour préparer ses concerts, le sport faisait intégralement partie de sa vie.

Installée devant le parvis de l'église parisienne, l'engin rutilant rappelle, par sa couleur, le regard de la vedette disparue.

BFM TV Date d'ajout: 08/12/2017 Description: C'est au pied de l'Arc de triomphe, que 700 bikers vont s'élancer ce samedi à midi, pour accompagner une dernière fois Johnny Hallyday.

Aujourd'hui, elle appartient à richissime chef d'entreprise haut-savoyard, Jean-François Gobertier, indique France Bleu Pays-de-Savoie. Le tout lui avait coûté la bagatelle de 550.000 euros.

Stéphane Sahakian, président du Harley Owners Group en France, qui défilera samedi sur les Champs-Élysées en hommage à Johnny Hallyday, était l'invité du Grand Journal de 18h sur Sud Radio.

Lorsque le corbillard a quitté le parvis de la Madeleine, aux alentours de 15 heures, celui-ci a manœuvré à quelques mètres de la fameuse Harley bleue, comme un dernier au revoir de Johnny à sa bécane, Pour que (sa) Harley repose en paix.

Recommande: