Chris Evans, ému par un garçon harcelé, l'invite à la première d'"Avengers"

11 Décembre, 2017, 17:49 | Auteur: Gerard Affre
  • Victime de harcèlement à l'école, il recoit le soutien de plusieurs stars américaines

C'est la vidéo virale du moment et elle est particulièrement émouvante. Alors qu'il a à nouveau été victime de harcèlement à l'école, Keaton Jones s'est plaint une nouvelle fois à sa mère. "Ils se moquent de mon nez, il disent que je suis moche, ils disent que je n'ai pas d'amis", explique Keaton dans son témoignage en s'interrogeant sur les raisons de ce harcèlement.

"Ils me versent du lait dessus et mettent du jambon sur mes habits, ils me jettent du pain", raconte Keaton. La vidéo partagée par Ricky Martin affiche déjà plus de 604 000 vues et de nombreux commentaires dans lesquels ses fans saluent son geste ou encore le remercient de défendre les personnes victimes de harcèlements. "Les gens qui sont différents n'ont pas à endurer cela".

Ce jour semble être arrivé plus tôt qu'il ne le croyait. L'acteur qui incarne le soldat au bouclier invincible Captain America a lancé dimanche 10 décembre sur Twitter une invitation qui va faire des jaloux par centaines. Je te promets que ça ira mieux. La vidéo a tellement ému Chris Evans qu'il a invité l'écolier et sa mère à venir assister à la première du film The Avengers. Sur Instagram, Justin Bieber lui a même proposé de le contacter par messages privés pour discuter.

"J'aimerais juste savoir pourquoi ils me harcèlent" commence par demander le garçon avant de fondre en larmes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

Katy Perrry: "Ca me brise le coeur". Donald Trump Jr., le fils du président américain, a promis d'héberger le garçon et sa famille s'il acceptait l'offre de White: "Ce garçon est incroyablement courageux et la vidéo m'a réellement touché".

Recommande: