Les rencontres de Jérémy : Sylvie Tellier, directrice générale de l'organisation Miss France

11 Décembre, 2017, 16:04 | Auteur: Gerard Affre
  • Miss France 2018 : pourquoi une cérémonie à Châteauroux après l'élection de Miss Guyane

Miss France 2018, news, actu. La Miss France 2018 sera donc choisie par les téléspectateurs. Elle aura à ses cotés, le rugbyman du Racing Club de Toulon, Vincent Clerc, qui prend ainsi la relève de Tony Yoka, mais aussi l'humoriste Anne Roumanoff, qui découvrira pour la toute première fois cette cérémonie grandiose.

L'élection de Miss France 2018 sera présentée en direct depuis la ville de Châteauroux par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier. Les 30 Miss régionales défileront notamment autour des fêtes populaires, la fête foraine ou encore la Fête de la musique.

Le coup d'envoi de cette cérémonie sera orchestré par une star de renommée internationale Ed Sheeran. Les 30 prétendantes au titre, qui ont eu le privilège de partir en Californie pour leur voyage de préparation, devront convaincre les téléspectateurs et le jury pour décrocher le titre tant convoité. Une soirée sous le signe de fête et de la beauté qui sera présidée par le grand couturier Jean-Paul Gaultier et par la sublime Miss Univers 2016, Iris Mittenaere.

Trente jeunes candidates, âgées de 18 à 24 ans sont en lice pour tenter de succéder à Alicia Aylies, Miss France 2017.

Dispositif exceptionnel, le public pourra poser une question à l'une des 5 Miss finalistes via le site Miss France de MYTF1 ou en partageant la question sur les réseaux sociaux grâce au #AskMissFrance.

Recommande: