Stranger Things saison 3 : une diffusion pas avant 2019 ?

11 Décembre, 2017, 21:22 | Auteur: Gerard Affre
  • La saison 3 de Stranger Things n'arrivera qu'en... 2019 !

Peut-on déjà annuler l'année 2018? Après Game of Thrones, c'est au tour de Stranger Things de faire l'impasse sur l'année prochaine. Mais pas de panique, contrairement à GoT, les gosses d'Hawkins ont encore de beaux jours devant eux. Alors que la saison 2 a été délivrée sur Netflix le 27 octobre dernier, le troisième cru à venir ne devrait pas débarquer à l'automne prochain, mais bien plus tard.

Interrogé sur la possible date de mise en ligne des futurs épisodes, il a dans un premier temps déclaré: "Ce qui est dommage pour les fans, c'est que ça va nous prendre beaucoup de temps pour réaliser les nouveaux épisodes".

"Comme pour n'importe quel truc bien, les Duffer Brother ont besoin de temps". Comme le fait que vous n'aurez probablement pas de saison 3 avant quelque part en 2019. "Ils restent assis à écrire dans leur appartement pendant 12 ou 14 heures par jour!"

Bonne nouvelle dans l'affaire, les créateurs de Stranger Things travaillent fort et semblent miser à fond sur la qualité. Toutefois, l'attente entre les saisons 3 et 4 pourrait se voir raccourcie! Stranger Things aussi, devrait attendre 2019, avant de faire son retour.

Les saisons 3 et 4 tournées en même temps?

Après cela par contre, ça devient très peu probable. Une manière d'assurer la cohérence du show et de préserver la jeunesse des acteurs à l'écran, si précieuse dans l'univers créé par les frères Duffer.

Recommande: