Sylvie Vartan "vraiment triste" qu'il soit enterré "si loin" — Johnny Hallyday mort

11 Décembre, 2017, 15:40 | Auteur: Gerard Affre
  • Inhumation à Saint-Barth : Sylvie Vartan regrette que Johnny soit enterré « si loin de ceux qui l'aiment tant »

"Johnny restera pour toujours dans mon coeur et je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l'idée de savoir que David (Hallyday) et Laura (Smet) seront à Saint-Barth", ajoute Sylvie Vartan, qui n'a pas fait le déplacement aux Antilles pour assister à l'inhumation. Selon les informations de BFMTV, David Hallyday et Laura Smet, les deux enfants aînés du chanteur, se sont toutefois envolés " par leurs propres moyens " vers l'île antillaise et seront bien présents à l'enterrement.

Lors de l'événement parisien, Sylvie Vartan se trouvait dans l'église aux côtés de l'actrice Nathalie Baye (autre compagne du chanteur dans les années 1980).

Après "l'hommage populaire" rendu samedi, la rock star sera inhumée lundi sur l'île de Saint-Barthélemy, dans les Antilles.

Elle n'a pas la force de se rendre aux obsèques de son ex-époux Johnny Hallyday.

Inhumation à Saint-Barth : Sylvie Vartan regrette que Johnny soit enterré « si loin de ceux qui l'aiment tant »

Plus de quarante ans après la fin de leur idylle, Sylvie Vartan garde en effet un merveilleux souvenir de Johnny Hallyday. D'ailleurs, estime la chanteuse qui entretenait depuis des années une belle relation d'amition avec Johnny, "Après dix-sept années passionnées, je peux dire qu'un premier amour ne meurt jamais".

Les admirateurs de Johnny Hallyday, eux, ont semblé dans leur majorité respecter la volonté du rocker et de sa famille même si certains ont aussi fait part de leur surprise.

Elle regrette que Johnny Hallyday soit enterré "si loin de ceux qui l'aiment ".

Le cercueil de Johnny Hallyday est arrivé dimanche soir sur l'île de Saint-Barthélémy où il sera inhumé lundi vers 21 heures, heure française.

Recommande: