Conan le Barbare s'apprête à tout déchirer ! Précommandes, collector, etc.

12 Décembre, 2017, 18:19 | Auteur: Gerard Affre
  • JPEG- 145.5

Les précommandes de l'édition collector devraient ouvrir sous peu.

La version Day one qui offrira une carte imprimée des Exiled Lands et l'épée Atlantean en plus du jeu. Ceux qui se procurent le jeu avant sa sortie officielle recevront l'Armure Royal de Conan en jeu.

En mai prochain, Conan le barbare effectuera un retour très attendu par certains joueurs, nostalgiques du dessin-animé du même nom et surtout, d'un film ayant fait le bonheur des aficionados d' Arnold Schwarzenegger. Et comme un gage de l'avancée du développement, la jungle et le système de combat améliorée se dévoilent (brièvement) dans la bande-annonce de lancement de Conan Exiles. Vous pourrez y découvrir l'une des aventures de Conan dans les Exiled Lands.

Bande-son - Trois pistes musicales extraites de Conan Exiles mais également des musiques de Age of Conan: Hyborian Adventures et Age of Conan: Rise of the Godslayer.

Allez dans les coulisses et découvrez quelques-unes des incroyables œuvres d'art que les développeurs ont utilisées pour guider leur vision du MMORPG dans ce livre d'artworks imprimé en couleur.

Le soft vous permettra d'incarner un guerrier qui cherche à survivre dans un monde sauvage issu de l'univers de Conan le Barbare.

Livret de règles numérique - Un code permettant d'accéder au livret de règles numérique de 368 pages en couleurs créé par Modiphius pour le jeu de rôles papier Conan. Rappelons aussi que le jeu est accessible en Early Acess depuis le début de l'année.

Conan Exiles est disponible depuis janvier 2017 sur PC via le programme Early Access de Steam. "Obtenir des commentaires en direct de la part des joueurs nous a permis de nous concentrer sur les améliorations, les corrections de bugs et l'ajout de nouveaux contenus". Vous commencez sans rien d'autre que vos poings, et vous devrez bâtir votre clan, en construisant tout, de la plus petite cabane à de vastes forteresses et à des cités immenses. Faites la guerre en utilisant des épées, des arcs, des armes de siège, et prenez même le contrôle des avatars géants des dieux et détruisez les villes ennemies. Bien entendu, vous n'êtes pas obligé de jouer seul puisqu'un mode multijoueur sera disponible.

Recommande: