Hommage à Johnny Hallyday : Roman Polanski n'était pas le bienvenu

13 Décembre, 2017, 14:05 | Auteur: Gerard Affre
  • Emmanuelle Seigner et Roman Polanski avec leur fille Morgane aux obsèques de Johnny Hallyday à Paris le 9 décembre 2017

Accompagné de sa femme Emmanuel Seigner et de leur fille Morgane, il a été filmé à l'arrière de l'édifice religieux, là où les célébrités étaient invitées à rentrer.

Ils sont venus par milliers dire un dernier au revoir à Johnny Hallyday. Ce samedi 9 décembre restera dans la mémoire des Français. Dans ce moment difficile, l'épouse du chanteur était bien entourée, aussi bien par le clan Hallyday que par ses amis. Samedi 8 décembre, alors qu'une cérémonie religieuse rendait hommage à Johnny Hallyday, les grands noms du cinéma et de la musique étaient réunis à l'église de la Madeleine pour rendre hommage à l'artiste: Guillaume Canet, Line Renaud, Jean Reno, Jean Dujardin, Marion Cotillard, Patrick Bruel... L'instant, capturé par des paparazzi, a de quoi étonner.

Dans une vidéo, on peut apercevoir Roman Polanski et sa femme Emmanuelle Seigner en train de se faire refouler par la sécurité. Une vidéo dévoilée par Non Stop Zappingmontre qu'après une courte conversation et des négociations sans succès, ils se sont finalement éloignés, visiblement embarrassés. Certains affirment que les vigiles leur ont interdit l'accès à cause de leur retard, pour ne pas perturber le déroulement de la cérémonie.

Roman Polanski est poursuivi par la justice américaine pour avoir eu des relations sexuelles illégales avec Samantha Geimer, alors âgée de 13 ans, en 1977. Mais à l'heure actuelle, ni le principal concerné, ni la famille du rockeur ne se sont exprimés à ce sujet.

Recommande: