Jenifer en deuil après la mort de son oncle

13 Décembre, 2017, 13:09 | Auteur: Gerard Affre
  • Mardi dernier Antoine Quilichini touché à la tête décédait sur le coup. Jean Luc Codaccioni était blessé très grièvement

Après s'être, malgré elle, retrouvée au cœur d'un accident de la route, Jenifer voit les mauvaises nouvelles défiler.

Blessé grièvement dans une fusillade à Bastia, Jean-Luc Codaccioni, l'oncle de Jenifer est décédé mardi à l'hôpital. Entre la vie et la mort, l'homme de 54 ans a finalement succombé à ses blessures mardi. Le 5 décembre dernier, il avait été la cible d'un guet-apens à l'aéroport de Bastia en Corse. Antoine Quilichini- qui venait de quitter son véhicule, sur le parking, et qui se dirigeait vers l'aérogare pour accueillir un ami, a été froidement abattu par un individu cagoulé qui visiblement l'attendait. En février 2016, il avait été condamné à purger une peine de 4 ans de prison pour association de malfaiteurs en vue de la préparation du meurtre de Jean-Claude Colonna, cousin de l'ancien parrain de l'Île de Beauté "Jean-Jé " Colonna. Touché par plusieurs balles lors de la fusillade, il a fini par succomber à ses blessures à l'hôpital.

Les deux ont été pris pour cible alors qu'Antoine Quilichini, dit "Tony le Boucher", était venu chercher à l'aéroport Jean-Luc Coddacioni, revenu d'une permission de sortie qui devait s'effectuer hors de Corse alors qu'il était détenu à la maison d'arrêt de Borgo, en Haute-Corse. Une enquête a été confiée à la police judiciaire de Bastia, la Juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Marseille. Une troisième personne a également été blessée par une balle perdue, et n'était pas ciblée par l'attaque.

Recommande: