OM - Mercato : Garcia aurait acté l'arrivée d'un remplaçant à Mitroglou cet hiver

13 Décembre, 2017, 11:36 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Kostas Mitroglou ici face à Caen en Ligue 1

Avant même de savoir si l'entraîneur marseillais va le relancer ce mercredi soir, son départ en janvier est déjà une possibilité. Mais, pour le moment, le Grec de 29 ans ne répond pas aux attentes. "Si on l'avait recruté, ce n'était pas pour le laisser tout le temps sur le banc de touche. Après, pendant deux ou trois matchs, il a continué à jouer, il n'a pas été performant", déclarait le coach olympien mardi en conférence de presse.

Impossible de donner à l'avance le résultat d'un match de foot, mais Saint-Etienne arrive bien mal en point pour le match de ce dimanche face à Marseille, au Vélodrome qui plus est.

L'arrivée d'un attaquant cet hiver conditionnée à des départs?

. "Je n'ai jamais entendu ça en interne", a d'ailleurs déclaré Jacques-Henri Eyraud au quotidien français. Un discours logique puisque l'hypothèse de voir Mitroglou rester en janvier est la plus probable. Les Phocéens avaient déboursé 15 millions d'euros, plus 50% à la revente, pour l'arracher à Benfica. Avec une première partie de saison délicate et un salaire mirobolant (estimé à 300 000 euros brut), difficile d'imaginer un club capable de récupérer le grec dès cet hiver.

Pensez-vous que Mitroglou va monter en puissance?

Recommande: