Renault Sport nous promet une surprise…

13 Décembre, 2017, 18:07 | Auteur: Christian Jacquard
  • Renault Sport nous promet une surprise… #1

Seulement, pour ceux qui étaient bien renseignés, aucun modèle Renault Sport n'était prévu.

Toutefois, à la vue des nombreux commentaires suscités par cette annonce sur sa page Facebook, Renault Sport a laissé entendre qu'une véritable surprise pourrait également arriver d'ici le 25 décembre.

Parmi les nombreux mystères qui entourent le Père-Noël, celui concernant son fameux traîneau est rarement évoqué. Le suspense n'a pas duré bien longtemps et Renault Sport de nous dévoiler son interprétation du traineau du Père Noël. Les animaux c'est sympa mais franchement entre les poils sur la tenue et les crottes un peu partout c'est pas franchement classe. On reconnait d'ailleurs la signature lumineuse des véhicules Renault les plus récents, avec les optiques en forme de "C ".

Nous apprenons ainsi que ce " Santa Sleigh R.S. " pulvérise le 0 à 100 km/h en 0,001 s, grâce à un moteur qui semble malgré tout plus proche du turboréacteur que du bloc 1.8 TCe de la nouvelle Mégane R.S. Les Chiron, Koenigsegg et autres Aria FXE peuvent aller direct se rhabiller ou jouer dans leur petit bac à sable pour trottinette. Noël ne sera jamais arrivé aussi vite. Renault Sport ne diffuse pour seul indice qu'un bout de phare. Reste plus qu'à espérer que la F1 2018 adopte les performances de ce Santa Sleigh R.S., sinon ça rigolera moins...

Recommande: