The Walking Dead saison 8 : Le père de Chandler Riggs en colère

13 Décembre, 2017, 03:16 | Auteur: Gerard Affre
  • The Walking Dead saison 8 : le mort du mid-season finale réagit à la disparition de son personnage

En effet, Carl a été mordu par un zombie et il s'est sacrifié pour sauver Siddiq.

Alors au regard de ces chiffres, les quelque 8 millions de fans de Walking Dead pèsents encore très lourd.

Dimanche soir, les inconditionnels de The Walking Dead ont assisté à l'épisode final de la mi-saison. Autrefois numéro 1 indiscutable de la télé amériaine, The Walking Dead est aujourd'hui dépassée par This is Us, The Good Doctor et d'autres. Et comme prévu, un personnage important est mort.

La série a décidé de s'éloigner des comics en tuant un des personnages préférés de The Walking Dead.

Mais si Chandler Riggs relativise, son père est lui moins positif sur ce départ, comme il l'a indiqué sur sa page Facebook.

William Riggs n'est pas content que son enfant ait été écarté de la série et il a montré son mécontentement dans The Hollywood Reporter. Selon lui, Carl avait encore un grand avenir dans The Walking Dead et il était une figure montante de la série.

" Voir Scott Gimple virer mon fils, deux semaines avant son dix-huitième anniversaire après lui avoir expliqué qu'il voulait qu'il soit là durant les trois prochaines saisons est décevant". Je n'ai jamais fait confiance à Gimple ou AMC, mais Chandler si. Et je sais à quel point il a été blessé par cela. Néanmoins, la production a décidé de changer brutalement de plan pour la série. Il ne se remet pas de la mort de son fils dans la série et il le fait savoir en blâmant AMC et le showrunner. "Quitter 'The Walking Dead' n'était pas ma décision".

Alors que la première partie de la saison 8 de The Walking Dead s'est terminée, avec beaucoup d'émotions, un trailer et un extrait de l'épisode 9, le mid-season premiere, ont été dévoilés.

Recommande: