Rudi Garcia: "L'OM éliminé d'un match qu'on a gagné"

14 Décembre, 2017, 03:10 | Auteur: Lucien Wathelet
  • OM- Interdiction de supporters marseillais à Lyon dimanche

Rudi Garcia était présent ce mardi après-midi devant la presse, à la veille de cette rencontre. L'Olympique de Marseille a été éliminé en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue par Rennes aux tirs au but (2-2, 4-3 t.a.b).

Lancé dans une belle série depuis plusieurs semaines, l'OM ne perdait pas de temps ce mercredi à Rennes, ouvrant le score dès la 13e minute par Mitroglou, qui répondait ainsi de la plus belle des manières aux critiques qui lui tombent dessus (0-1). Rennes, à l'arrivée, se qualifie. Les deux équipes se quittaient sur ce score de parité signifiant les tirs au but. L'ancien joueur du SC Bastia, Khazri va inscrire le deuxième but du Stade Rennais (57′).

L'Olympique de Marseille est éliminé de la Coupe de la Ligue après la séance de tirs au but. Marseille se projette plus rapidement vers l'attaque et Mitroglou prolonge de la tête le ballon après un corner mais le but est refusé pour un hors-jeu inexistant.

Dans cet exercice, Ocampos et Sarr se rataient, tandis que le seul Gélin échouait du côté rennais, Bourigeaud marquant le tir au but de la qualification rennaise. Rennes file en quart de finale de la compétition.

Recommande: