VIDÉO - Agustín Galiana est le grand gagnant de DALS 8 !

14 Décembre, 2017, 04:09 | Auteur: Gerard Affre
  • Danse avec les stars: La saison 8 un flop

C'est finalement l'acteur Agustín Galiana, et sa partenaire Candice Pascale, qui s'est imposé de justesse (50,33%) dans le coeur des téléspectateurs.

Candidat un peu méconnu au début de cette saison 8 de Danse avec les stars, Agustin Galiana a su au fil des émissions et des défis devenir l'une des références de la troupe, au point de largement mériter sa place en finale. Beyonce et un paso doble sur la chanson Ameksa de Taalbi Brothers.

Après 10 semaines de compétition, les trois derniers couples en lice ont donné le meilleur d'eux pour une finale exceptionnelle de Danse avec les stars 8. Après l'élimination de Tatiana Silva et son danseur Christophe Licata, Agustin Galiana s'est illustré dans l'épreuve de danse libre sur Shape of Your Heart où il était en concurrence avec le jeune chanteur de 16 ans, Lenni-Kim. Le public a décidé de qualifier Agustin Galiana et Lenni-Kim pour la suite de la finale au détriment de Tatiana Silva. "Aujourd'hui, tu pars comme une danseuse de grand niveau". Reconnaissant envers ses fans de l'avoir emmené au bout de cette aventure, le comédien leur faisait part il y a quelques jours d'un nouveau projet: celui de se lancer dans la musique.

Recommande: