Ligue 1 : Nantes renoue avec le succès face à Angers

17 Décembre, 2017, 21:38 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Football- Football- Stéphane Moulin a consolidé sa défense

Titulaire contre l'OGC Nice, Santy Ngom pourrait enchainer face à Angers SCO, ce dimanche, à écouter Claudio Ranieri qui a fait des éloges à l'attaquant du FC Nantes.

Dans le TOP 4 (et même sur le podium quelques heures fin novembre) le FC Nantes doit vite réagir pour ne pas laisser le "Big Four" du championnat prendre le large. Lors de ces quatre confrontations, les Canaris, actuels top défense à domicile (5), n'ont concédé qu'un seul but.

Ce sera tout de même la 6e victoire en 9 rencontres pour les Nantais. Une première depuis la saison 2000/2001. "On avait à cœur de réagir par rapport à la semaine dernière où on avait fait un bon match sans prendre les points, cette fois on n'a pas fait un bon match mais on a pris les trois points", notait après coup Léo Dubois, le capitaine, sur l'antenne de beIN SPORTS.

Malgré ce fait de match, les Canaris l'ont emporté, une nouvelle fois sur la plus petite des marges (1-0). Nantes s'accroche à son rêve d'Europe tandis que pour Angers, avant dernier de Ligue 1, la situation devient critique. Il s'agit là de la deuxième victoire consécutive pour les joueurs d'Anthony Gauvin qui sont peut-être en train de dire au revoir à leur crise de début de saison.

Recommande: