Dragon Ball FighterZ : trailer pour Goku Black

09 Janvier, 2018, 19:15 | Auteur: Christian Jacquard
  • Dragon Ball FighterZ : on connait le casting de la bêta

Si, comme nous, vous n'en pouvez plus d'attendre Dragon Ball FighterZ, vous comptez sans aucun doute les jours vous séparant de la bêta ouverte, qui aura lieu ce week-end.

C'est l'occasion de voir son gameplay en vidéo et de découvrir son panel d'attaques spéciales (toutes reprises depuis le manga et l'anime). Pour rappel, Black Goku est issus de la série Dragon Ball Super et se prénomme en réalité Zamasu qui a réussi à prendre le contrôle du corps de Son Goku grâce à l'anneau du temps...

Prévu pour le 1er février 2018 au Japon et le 25 janvier en France sur PC (d'après Steam), et le 26 janvier sur consoles, ce jeu sera un jeu vidéo de combat en 2,5D, qui reprend l'essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Il s'agit tout de même d'un personnage extrêmement puissant qui intègre donc le roster du prochain Dragon Ball FighterZ. Les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Plus le temps passe et plus le casting de Dragon Ball FighterZ devient intéressant.

Mais si l'on connaît les dates de cette dernière (du 14 janvier, 9h - sauf ceux ayant précommandé, dans ce cas il y auront droit un jour avant -, au 16 janvier, 9h), le contenu restait pour l'heure un peu flou.

Recommande: