La Française des Jeux retire les numéros prédits par un mentaliste — Loto

09 Janvier, 2018, 22:19 | Auteur: Gerard Affre
  • Loto : les numéros du magicien bloqués par La Française des Jeux

Faire le tour du monde, offrir des cadeaux à ses proches, acheter une maison, tels sont les rêves que l'on peut avoir lorsque l'on s'imagine gagner au Loto.

Le tirage Loto du lundi 8 janvier 2018 est le premier de la deuxième semaine de l'année 2018. Une vision du magicien qui a précipité des milliers de joueurs auprès de leur buraliste pour jouer le 23-34-20-4-5 et le numéro complémentaire 6. En effet, depuis mars 2017, il n'est pas possible que les mêmes chiffres soient joués plus de 45 fois.

Cette mesure a donc obligé les autres joueurs à remplir une grille avec d'autres numéros.

"Un message indiquait que le seuil des enregistrements était dépassé invitant les joueurs à choisir d'autres numéros pour le tirage de ce lundi 8 janvier et pour ceux de mercredi 10 et samedi 13", a ainsi raconté à La Dépêche le gérant d'un bar toulousain contraint de se rabattre sur une autre combinaison. D'ailleurs, ces derniers ont sûrement dû avoir plus de chance lors de ce tirage. Aucun des numéros annoncés par le mentaliste Viktor ne sont sortis du tirage. La combinaison gagnante était en fait 8-37-43-44-45 et 2.

Recommande: