Michel Drucker toujours très affecté par la disparition du chanteur

09 Janvier, 2018, 17:42 | Auteur: Gerard Affre
  • TPMP : Cyril Hanouna Taclé par Laurent Gerra ? L'animateur en dit plus (vidéo)

Cet hommage a ému le public, mais également les cadreurs et les techniciens qui étaient présents sur le plateau. "Tu seras à mon avis un bon patron", a conclu Michel Drucker. Submergé par les larmes, il avait touché les téléspectateurs. "C'est vrai que je sentais la fin de l'émission arriver." a confié l'animateur avant d'ajouter: "A un moment donné, je me suis dit: comment je vais conclure cette émission?" J'ai voulu lui dire: tu aurais pu vivre encore un peu. On a eu vingt ans ensemble, on s'est demandé ce qu'on deviendrait.

Dans TPMP lundi soir, le célèbre animateur Michel Drucker était l'invité de Cyril Hanouna. Et ppuis ça n'est pas sorti. Il y a des maquilleuses qui pleuraient et je ne me suis pas du tout rendu compte de ça.

Ces larmes, il ne va pas les oublier de sitôt, d'autant plus qu'on lui en parle "tous les jours", comme il l'affirme lui-même.

On se souvient tous de cette séquence riche en émotions: à la fin d'une émission hommage à Johnny Hallyday sur France 2, Michel Drucker fond en larmes, très ému par la disparition de son ami. "Vous savez, dans ma carrière, longue déjà, j'ai vu partir beaucoup de copains. Je sais que nous nous reverrons, un jour ou l'autre, salut mon pote." avait-il déclaré en pleurs face aux caméras.

Recommande: