Nkoudou prêté à Burnley (officiel) — Tottenham

09 Janvier, 2018, 17:13 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Tottenham : Nkoudou prêté à Burnley (officiel)

En pleine réflexion dans le dossier Kostas Mitroglou qui agiterait actuellement la presse olympienne, les dirigeants de l'Olympique de Marseille seraient actuellement en train de travailler sur un renfort en attaque.

Ce n'est pas évident de s'imposer dans les clubs anglais et leur effectifs pléthoriques. Transféré à Tottenham en 2016 après un feuilleton long de plusieurs semaines (voir la réaction de Diaby ci-dessus), l'ancien nantais joue très peu avec son club (46 minutes en Premier League en une saison et demie). Georges-Kevin Nkoudou, en difficulté à Tottenham, a notamment fait l'objet d'une approche concrète des Stéphanois. Celui qui fut pré-sélectionné par Didier Deschamps lorsqu'il était encore un joueur de l'OM ne compte que 9 petits matchs de championnat, pour 0 but et 0 passe décisive. Et à priori Georges-Kevin Nkoudou semblait être une opportunité qu'espérait saisir la direction phocéenne.

Devrait s'engager, sous forme d'un prêt de six mois, dans les prochaines heures à Burnley, équipe surprise de Premier League cette saison (7e, 34 points). Les Spurs comptent sur lui et n'ont pas prévu de s'en séparer définitivement, alors que son contrat prend fin en 2021. L'ASSE et Nice s'étaient renseignés pour en profiter cet hiver, mais c'est finalement en Angleterre que l'ancien Marseillais va bouger.

Recommande: