The Big Bang Theory : la saison 12 sera-t-elle la dernière ?

09 Janvier, 2018, 20:45 | Auteur: Gerard Affre

Et ce malgré leurs confortables salaires qui leur permettent de faire partie des acteurs de séries les mieux rémunérés au monde.

Ce qu'on ne sait pas, c'est ce qui se passera au delà de la saison 12. C'est que ce tease l'acteur Johnny Galecki (Leonard).

News, que la série pourrait s'achever dès l'année prochaine, bien qu'aucune décision n'a encore été prise: "La seule fois où nous avons discuté de la fin de la série, c'était pour dire que nous serons tous tristes le jour où cela arrivera".

Il faut donc croire que le casting de Big Bang Theory serait un peu saoulé des cadences de tournage pour la série, dont la 11e saison est actuellement diffusée sur CBS aux States. "Cela semble le bon moment de faire nos adieux, de rentrer à la maison retrouver nos familles". Il sera dur pour CBS de s'en séparer mais elle a toujours la sitcom spin-off sur la jeunesse de Sheldon pour combler le vide.

Johnny Galecki vient du coup confirmer les propos de Chuck Lorre, cocréateur de Big Bang Theory, qui a déjà avoué il y a quelques mois que la saison 12 pourrait marquer la fin de la série: "On ne pensait jamais arriver à une 11e année, alors on a encore moins réfléchi à ce qui pourrait se passer après la 12e". Il en va de même pour Young Sheldon (14,67 millions et 2,6%).

Recommande: