Barça : Mercato, Yerry Mina attendu à Barcelone ce mardi

10 Janvier, 2018, 04:48 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Officiel : Après Coutinho, le Barça enchaîne avec sa deuxième recrue

Selon les informations de Mundo Deportivo ce jeudi, le FC Barcelone ne serait pas intéressé par le défenseur de Chelsea David Luiz, qui devrait pourtant quitter les Blues cet hiver et qui est annoncé un peu partout en Europe. Le joueur est attendu mardi par le Barça pour signer son contrat. Ce samedi a été une journée très intense avec la confirmation de l'achat de Coutinho, mais parallèlement le club aurait oeuvré dans l'ombre pour le recrutement du défenseur de Palmeiras.

Yerry Mina, qui évolue depuis 2016 avec Palmeiras, est censé remplacer numériquement Mascherano (33 ans), en partance pour le club chinois de Hebei Fortune pour un transfert estimé à 10 M EUR.

Ainsi, le club brésilien négociera la vente déjà conclue pour l'été prochain, essayant de faire augmenter à 12 millions d'euros les neuf convenus pour le mercato estival.

Le Colombien devrait en principe être le quatrième défenseur central dans la hiérarchie de l'équipe, derrière le Catalan Gerard Piqué, le Français Samuel Umtiti (actuellement blessé) et le Belge Thomas Vermaelen.

Recommande: