Galaxy S9 : le smartphone sera bien dévoilé lors du MWC 2018

10 Janvier, 2018, 22:04 | Auteur: Christian Jacquard
  • Galaxy X : Samsung repousse la sortie de son smartphone pliable à 2019 !

L'annonce a été faite par DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, cette semaine à l'occasion d'une conférence faite au CES de Las Vegas. Bien évidemment, d'ici le 25 février, nous devrions tout connaître de la date d'annonce du flagship. Pendant toute l'année dernière, les spéculations sont donc allées bon train.

Ce smartphone haut de gamme se caractérise par son écran Quad HD+ Super AMOLED de 5,8 pouces affichant une définition de 2960 x 1440 pixels.

Pour ce premier jour des soldes d'hivers, le Galaxy S8 64 Go est proposé à 525 €. Mais quelques fuites suggèrent qu'en matière de design, le Galaxy S9 ne sera pas trop différent du modèle précédent. Le dirigeant a cependant assuré que le smartphone pliable sera disponible dès 2019! Néanmoins, si le lancement est effectif en 2019, il est encore possible de voir ce dernier en fin d'année, dans le but de faire du teasing - comme le ZTE Axon M. Malheureusement, cela signifie qu'il faudra patienter, peut-être jusqu'à la fin de l'année 2019 avant de l'avoir dans nos mains.

Recommande: