Malade, Céline Dion a annulé l'un de ses concerts à Las Vegas

10 Janvier, 2018, 03:00 | Auteur: Gerard Affre
  • Une admiratrice intoxiquée s'invite sur la scène avec Céline Dion

La chanteuse a prouvé qu'elle était d'un stoïcisme à toute épreuve!

La jeune femme a ensuite quitté la scène et Céline Dion a pu continuer son concert, toujours avec le sourire.

Sur les réseaux sociaux, des spectateurs présents dans la salle ont filmé une femme qui ne semblait pas dans un état normal, ayant réussi à déjouer la sécurité pour monter sur scène. Sauf qu'elle ne se doutait aucunement que cette dernière ne voudrait plus la lâcher! Tout a commencé très calmement. "Je suis contente que tu sois montée sur scène ce soir". Elle n'aurait peut-être pas dû... Mais, reste là car elle a besoin de ton aide", demande la chanteuse à son "gorille" avant de parler à sa fan au regard un brin hagard: "Regarde-moi dans les yeux. Après s'être jetée sur Céline Dion, elle a tenté plus ou moins de lui monter dessus en soulevant la jambe.

Voyant ce comportement abusif, les membres de la sécurité interviennent. Alors qu'elle est en plein concert, une des fans de la star se hisse sur la scène.

Mais plutôt que de laisser ses agents de sécurité s'occuper de la femme, Céline Dion va lui prendre la main et s'adresser très doucement à elle, avec beaucoup de tact et de calme.

Après avoir fait le pitre comme à son habitude, la chanteuse est revenu sur l'épisode en expliquant: "De nombreuses personnes ont besoin de parler alors je voudrais remercier parce que pendant cinq minutes, nous avons donné l'opportunité à cette dame de s'exprimer". "C'était important. Merci vraiment pour votre patience", a-t-elle lancé à son public.

Recommande: