Paris ne rigole plus avec son prix, ça pourrait mal tourner — PSG

10 Janvier, 2018, 12:08 | Auteur: Lucien Wathelet
  • PSG : Paris ne rigole plus avec son prix, ça pourrait mal tourner

Alors que le Paris Saint-Germain doit vendre plusieurs joueurs cet hiver, le Brésilien Lucas a été placé sur le marché des transferts. Mais le club de la capitale réclame une grosse somme d'argent pour un joueur peu utilisé.

Après avoir été doublé par le PSG lors de son recrutement au cours de l'été 2012, Manchester United n'a pas oublié le feu follet brésilien et s'annonce prêt à revenir à la charge.

Le Paris SG n'a pas l'intention de brader un joueur qui avait plutôt convaincu la saison passée avec 19 buts inscrits, soit son meilleur total depuis son arrivée en 2013.

Si le club parisien souhaitait récupérer 40 millions d'euros, Manchester United aurait convaincu son homologue parisien avec une offre à 25 millions d'euros... Le joueur ne disposant plus que d'un an et demi de contrat, janvier constitue la dernière opportunité de le transférer au prix fort. Il reste à voir si Lucas acceptera de partir, malgré un très faible temps de jeu, et si ses prétendants sont disposés à signer un chèque de ce montant.

Le FC Nantes et son président Waldemar Kita rêvent d'un prêt, mais Lucas n'est pas intéressé. Recaser Lucas (qui semble vouloir refuser de rejoindre un club moins huppé) ne s'annonce pas simple.

Pour vous, Lucas vaut-il 40 millions d'euros? Mais José Mourinho privilégierait un prêt, ce qui n'a aucun intérêt pour le PSG. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommande: