Sea of Thieves hisse les voiles de sa bêta fermée

10 Janvier, 2018, 16:11 | Auteur: Gerard Affre
  • Accueil News Sea of Thieves en beta fermée fin Janvier   
        
      News      Sea of Thieves en beta fermée fin Janvier
     
     
       Par Fcp

Après avoir ramé sévère dans sa communication pendant de nombreux mois, Sea of Thieves sort des brumes pour enfin rejoindre la terre en annonçant la date de sa bêta fermée.

Alors que nous vous parlions récemment de la manette Sea of Thieves, Rare studio commence à mettre les bouchées doubles avec son jeu. Dans Sea of Thieves, les joueurs incarnent des pirates. C'est une tuerie qui plaira à petits et grands (et quand je vous dis petit... c'est vraiment petit hein...).

Bonne nouvelle pour les joueurs attendant impatiemment la sortie de Sea of Thieves sur PC et Xbox One puisqu'une nouvelle phase de bêta aura lieu dans quelques jours.

Une fois cela fait, le jeu apparaîtra dans la bibliothèque de jeux 24 heures avant le début de la bêta fermée.

Pendant cette période courte de bêta fermée qui se tiendra du 24 janvier à partir de 8h du matin, au 29 janvier (9h du matin), la NDA sera levée, ce qui signifie que vous pourrez le streamer et partager vos aventures de pilleur des mers aux quatre vents!

Le développeur précise par ailleurs que cette bêta est conçue spécifiquement pour proposer une expérience "significative de la vie de pirates " (permettant donc de mieux appréhender le contenu du jeu), mais sans pour autant en débloquer l'intégralité, pour préserver un sentiment de découverte lors de la sortie en mars prochain.

Mais pour en profiter, il vous faut soit avoir rejoint le programme Xbox Insiders avant le 1er décembre ou avoir pré-commandé le jeu. Pour les joueurs ayant fait le choix de commander la version physique du jeu, vous devrez utiliser votre code de pack cosmétique Black Dog afin de pouvoir jouer à la bêta fermée de Sea of Thieves.

Recommande: