Une femme tuée à coups de couteau dans l'agglomération de Nancy

10 Janvier, 2018, 18:28 | Auteur: Phil Beauvilliers
  • François Pérain le procureur de Nancy

Une femme a été tuée de plusieurs coups de couteau, mardi après-midi aux alentours de 15 h, à Laxou, dans l'agglomération nancéienne.

Selon Le Républicain Lorrain, la victime est morte sur place des suites de ses blessures, majoritairement au visage au cou et à la poitrine, alors que les secours essayaient de la maintenir en vie. Atteinte à une vingtaine de reprises, la victime était âgée de 43 ans.

Selon les premières déclarations du mis en cause, le couple entretenait une relation extraconjugale à laquelle l'homme, âgé aussi de 43 ans, avait mis un terme.

Elle l'avait alors harcelé de messages et de coups de téléphone à tel point que l'ancien amant avait convenu avec elle d'un dernier rendez-vous pour la convaincre de cesser tout contact. Quant à son amant, il a été placé en garde à vue.

" L'entretien se serait transformé en dispute et par énervement et colère, il portait plusieurs coups de couteau " à son ancienne maîtresse, a relaté le procureur.

Placé en garde à vue, le meurtrier présumé devrait être très prochainement mis en examen pour homicide. L'arme du crime a été retrouvée et placée sous scellé par les officiers de police judiciaire. La Brigade criminelle de sûreté départementale est en charge de l'enquête.

Recommande: