Valérie Benaïm annonce son grand retour — TPMP

10 Janvier, 2018, 13:10 | Auteur: Gerard Affre
  • Valérie Benaïm dans Touche pas à mon poste

Ses fans se sont beaucoup inquiétés, alors la chroniqueuse a décidé d'expliquer les raisons de cette longue absence. Ou peut-être pour se consacrer plus pleinement à son blog "Les instantanés de Valérie Benaïm" sur lequel elle partage son goût pour les voyages, la déco et la mode? En effet, souffrant de gros problème de dos elle n'avait plus la possibilité de participer à TPMP et après plusieurs mois de convalescence elle a annoncé son grand retour dans le programme. Cyril Hanouna avait donné des nouvelles d'elle sur le plateau de Touche pas à mon poste le 7 décembre dernier: "On a des news, elle va mieux, elle avait très mal au dos, elle est rentrée chez elle". L'animateur n'avait pas voulu en dire plus sur la maladie de sa grande complice.

Cyril Hanouna avait aussi appelé la chroniqueuse en directe de TPMP. Vous lui manquez à fond, on lui fait d'énormes bisous, on l'aime à la folie. Visiblement émue, elle a tenu à remercier spécialement Benjamin Castaldi pour lui avoir " envoyé des messages tous les jours, vous avez été adorable ".

Mais que ces derniers se rassurent: le retour de Valérie Benaïm dans l'émission emblématique de C8, c'est pour ce soir. La chroniqueuse a écrit sur son compte "Tellement heureuse de vous retrouver lundi dans #tpmp. Hâte de rigoler avec vous, avec mon @Cyrilhanouna et les copains autour de la table". Une information aussi relayée sur Instagram par C8.

Recommande: