Zidane élu meilleur entraîneur français de l'année

10 Janvier, 2018, 02:54 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Mercato - Real Madrid, Zidane ne veut pas recruter cet hiver

Résultat des courses, elles ont désormais 16 points de retard sur le leader de la Liga, autrement dit le FC Barcelone. "Aujourd'hui, oui, le danger est là, mais je ne vais pas changer", a affirmé le coach des coéquipiers de Cristiano Ronaldo au magazine. Depuis, le Real, qui a remporté le Mondial des clubs le mois dernier, a perdu le clasico à domicile 0-3 face au Barça et a fait match nul 2-2 au Celta Vigo dimanche dernier. "Jouer au football, on sait faire, donc les choses finissent toujours par s'arranger", assure Zizou. ZZ et le Real Madrid affronteront le Paris Saint-Germain en 1/8eme de finale de la Ligue des Champions en février prochain.

L'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a indiqué mardi qu'il ne souhaitait pas de nouvelles recrues durant le mercato de janvier.

Zinédine Zidane fait donc le choix de la stabilité, comme la saison passée, malgré un effectif plus restreint avec les départs de certains joueurs d'appoint importants il y a un an, comme Alvaro Morata, Pepe et James Rodriguez.

Le grand jury de France-Football a décidé d'attribuer à Zinedine Zidane le titre de meilleurs entraîneur français en 2017.

Recommande: