Dark Souls Remastered arrive sur Nintendo Switch au mois de Mai

11 Janvier, 2018, 18:12 | Auteur: Gerard Affre
  • Selon Kotaku Dark Souls Remastered sera annoncé aujourd’hui

Oui, nous sommes le 11 janvier, de nombreuses rumeurs indiquaient qu'un Nintendo Direct allait avoir lieu aujourd'hui, sauf que le principal intéressé n'a pour le moment rien officialisé. Le site affirme tenir cette information de multiples sources venues à la fois du milieu du développement que de celui de la vente au détail. C'était d'ailleurs la surprise finale du "Nintendo Direct Mini" qui vient de se terminer, la compagnie japonaise ayant pris l'habitude depuis plusieurs années de communiquer essentiellement via une série de vidéos diffusées en direct sur Internet.

Dark Souls Remastered serait également prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, avec en prime des améliorations visuelles venant tout droit de Dark Souls III. Ces versions PS4, Xbox One et PC devraient cependant être développées par une équipe différente de celle qui s'occupe du portage Switch et bénéficieraient d'un nouveau système d'éclairage basé sur celui de Dark Souls 3 ainsi que de textures upscalées. Cette version Remastered inclura également le DLC Artorias of the Abyss. Une chose est en tout cas certaine, c'est que les joueurs ne devront pas attendre trop longtemps avant de découvrir si cette rumeur dit vrai ou pas.

Toujours selon les sources de Kotaku, Bandai Namco voudrait porter tous les Dark Souls sur Nintendo Switch, mais indépendamment.

Recommande: