Khazri et Gourcuff associés face à Toulouse — Rennes

11 Janvier, 2018, 01:10 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Rennes- Sarr de retour dans le groupe pour affronter Paris

Rennes a pris le meilleur en fin de match sur un Toulouse accrocheur (4-2), mercredi, en quart de finale de Coupe de la Ligue, et se qualifie ainsi pour le dernier carré.

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue a effectué ce mercredi. A Amiens, un PSG dominateur mais pas assez tranchant s'est imposé (2-0) grâce à un penalty de Neymar et un but d'Adrien Rabiot qui va alimenter la polémique, la goal line technology n'ayant pas fonctionné avant que l'arbitre ne demande la vidéo pour vérifier.

Au stade de la Licorne, le club parisien a dominé mais manqué de réalisme, surtout en première période, en l'absence de son "goleador" uruguayen Edinson Cavani et de l'Argentin Javier Pastore, non retenus par l'entraîneur Unai Emery après être tout deux rentrés en retard de la trêve hivernale.

Loin de l'efficacité affichée à Rennes dimanche en Coupe de France (6-1 en 32es de finale), le PSG aura néanmoins signé une 18e victoire d'affilée en Coupe de la Ligue. Pour la finale, un remake de la précédente édition reste donc tout à fait possible.

Mardi, Monaco avait remporté le derby de la Côte d'Azur en donnant une leçon de réalisme à Nice (2-1) à l'Allianz Riviera.

Recommande: