La France a un incroyable talent : Un candidat arrêté pour agressions pédophiles

11 Janvier, 2018, 12:08 | Auteur: Gerard Affre
  • Archives

Le Dauphiné révèle en effet dans son édition du jour qu'un ancien candidat de "La France a un incroyable talent" a été placé en détention provisoire "pour une série de viols et d'agressions sexuelles sur des enfants". Les faits commis se seraient produits essentiellement dans le secteur de Bollène et dans le sud de la Drôme. Mardi, un homme d'une cinquantaine d'années a été interpellé puis écroué à l'issue de sa mise en examen par un juge d'instruction du pôle criminel du TGI d'Avignon.

Quelques semaines après la fin de La France a un incroyable talent, et alors que Gilbert Rozon s'est enfin décidé à s'exprimer publiquement sur les faits qui lui sont reprochés, voilà qu'une nouvelle affaire similaire vient ébranler le programme. Cinq victimes potentielles auraient déjà été identifiées par les gendarmes de la brigade des recherches de la compagnie d'Orange, selon le quotidien régional. Une source proche de l'enquête a fait savoir au journal qu'il pourrait avoir d'autres victimes de cet homme qui se déplaçait entre le Vaucluse, la Drôme et les Bouches-du-Rhône.

Le quinquagénaire était déjà déjà sous contrôle judiciaire dans le cadre d'un autre dossier de moeurs instruit au tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence.

Recommande: