Laeticia Hallyday ne rentrera pas en France

11 Janvier, 2018, 10:15 | Auteur: Gerard Affre
  • Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday a souhaité scolariser ses filles, Jade et Joy, dans une école de Saint-Barthélemy.

Particulièrement attachée à la ville de Los Angeles, Laeticia Hallyday a décidé de retourner s'y installer avec ses filles Jade et Joy.

Le fait d'avoir quitter Saint-Barthélémy permettra donc à Laeticia Hallyday et ses filles de reprendre un quotidien normal et de faire du mieux possible leur deuil du légendaire chanteur, enterré sur l'île le 11 décembre dernier. Pour Noël, l'ancienne belle-fille de Johnny Hallyday et mère de ses deux petites filles Estelle Lefébure, est venu rejoindre le clan en compagnie de son fils Giuliano.

C'est le magazine Gala qui l'annonce en exclusivité. La recherche de l'anonymat, dont Laeticia pouvait pleinement profiter dans la ville américaine avec Johnny Hallyday, n'est pas l'unique raison de son retour dans la somptueuse villa de Pacific Palisades. Et tant pis si cela l'oblige à s'éloigner de la tombe de Johnny et de son souvenir, une idée qui la déchire: "tout ce qui compte aujourd'hui à ses yeux, c'est Jade et Joy, qu'importe la tristesse de s'éloigner de l'homme qui lui manque tant", peut-on lire sur le site de Gala.

Recommande: