Le prochain jeu Total War marqué à l'encre de Chine

11 Janvier, 2018, 15:16 | Auteur: Gerard Affre
  • Total Wars Three Kingdoms en Chine

En deux ans, ils ont sorti deux jeux Total War: Warhammer (avec un troisième épisode en préparation), un jeu Free-To-Play avec Total War: Arena, Halo Wars 2 (oui, c'est eux aussi), Total War: Thrones of Britannia qui sortira cette année, et maintenant, c'est un tout nouveau jeu Total War original qui est annoncé.

- Creative Assembly et SEGA continuent leur alliance pour ce nouveau Total War: Three Kingdoms.

Three Kingdoms permettra au joueur de revivre la guerre des Trois Royaumes de Chine à la fin du IIe siècle.

Ce jeu sera le prochain titre majeur de la série Total War™ de Creative Assembly™, et le premier à explorer la Chine Antique. Avec une intrigue historique aussi intéressante que celle des Trois Royaumes, ses multiples factions et ses batailles décrites par les historiens comme dantesques, la future campagne risque d'être allaitante, d'autant plus que la culture de la guerre chinoise est complètement inédite pour la série. La dynastie des Han, dont l'empereur n'est qu'un enfant manipulé par le tyran Dong Zhuo, est sur le point de s'effondrer. Au plus le pouvoir de Dong Zhuo se développe, au plus l'empire s'effondre dans l'anarchie.

Trois héros, assermentés par la fraternité face à la tyrannie, se rallient. Mais l'espoir renaît, incarné par trois héros qui poussent les seigneurs de guerre des grandes familles à former une coalition pour contrer l'impitoyable Dong Zhuo.

La situation est explosive.

Malheureusement, nous n'avons aucune autre information pratique sur le jeu si ce n'est que Total War: Three Kingdoms sortira à l'automne 2018 sur PC.

Une seule chose est certaine: l'avenir même de la Chine sera décidé par ses champions.

Pas de date précise pour la sortie du jeu, mais il devrait arriver en automne 2018.

Recommande: