Ricky Martin révèle être "le mari" de son compagnon Jwan Yosef

11 Janvier, 2018, 15:19 | Auteur: Gerard Affre
  • Cover Media

Le chanteur de 46 ans vient de révéler s'être marié dans le plus grand des secrets avec son compagnon Jwan Yosef.

L'organisation semble particulièrement avancée puisque Ricky Martin a expliqué qu'il voulait que " des gens chantent pour lui ", mais qu'il ne prendrait pas le micro à l'occasion de son mariage. Ce 10 janvier, alors en pleine promotion de la série American Crime Story: The Assassination of Versace dans laquelle il incarne l'amant du célèbre créateur de mode, Ricky Martin s'est exclamé "Je suis un homme marié!".

Nous avons échangé des voeux, nous sommes tout promis, avons signé tous les papiers qu'il fallait signer, le contrat de mariage et tout le reste.
Tout (...). C'est un sentiment extraordinaire. Je ne peux plus introduire Jwan [Yosef] comme mon fiancé, je ne peux plus. Non c'est mon mari. "C'est mon époux. C'est mon homme", a-t-il confié. "Je suis déjà un mari, mais nous préparons une énorme fête qui aura lieu dans quelques mois".

Quant à la fête promise, Ricky Martin précise qu'il s'agira d'une " fête de trois jours, avec le dîner, les répétitions, la soirée et le lendemain pour récupérer ". Nous l'avons d'ailleurs déjà planifié " a révélé Ricky Martin au cours de cet entretien.

Le couple fraîchement marié et leur deux enfants, les jumeaux Valentino et Matteo nés en 2008 d'une GPA, font en famille la couverture du prestigieux magazine d'architecture Architectural Digest pour son numéro de février 2018.

Recommande: