Serena Williams a échappé au pire lors de son accouchement

11 Janvier, 2018, 22:05 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Serena Williams

Si tout va bien aujourd'hui pour la championne qui reprend sa carrière, l'accouchement a été compliqué. La joueuse, qui pose en une du magazine américain avec son bébé, révèle que "tout a mal tourné" après l'accouchement par césarienne.

Dans un entretien à Vogue US, la star du tennis mondial raconte avoir subi une césarienne d'urgence en raison des fréquences cardiaques insuffisamment élevées de sa fille pendant les contractions. "C'était un sentiment incroyable d'avoir accouché et puis, tout s'est mal passé".

Mais, le lendemain de l'accouchement, la joueuse, qui avait déjà été hospitalisée en 2011 pour une embolie pulmonaire, a été victime d'un nouvel incident, et les médecins ont découvert des caillots de sang dans ses poumons.

La joueuse de tennis américaine Serena Williams, qui a interrompu sa carrière pour cause de maternité, a assuré mercredi avoir encore soif de victoire.

Aujourd'hui, Serena va bien.

Désormais, elle est remise et profite à fond de son bébé: "Nous ne passerons pas un seul jour séparées jusqu'à ses 18 ans", lance-t-elle. "Pour être honnête, il y a quelque chose de très tentant dans l'idée de déménager à San Francisco [où travaille son mari, Alexis Ohanian, fondateur de Reddit, ndlr] et d'être juste une mère", confie Serena Williams. Avant, elle vise le record absolu: 25 tournois de Grand Chelem dans la poche pour surpasser Margaret Court, détentrice de 24 victoires.

" J'étais content de changer les couches du bébé, mais c'était difficile pour Serena de ne pas être capable de m'aider dans ces premiers moments ", a expliqué Alexis Ohanian, son compagnon. Quand je suis trop anxieuse, je perds des matchs, et j'ai le sentiment que toute cette anxiété a disparu depuis la naissance d'Olympia. Je n'ai pas besoin d'argent ou de titres ou de prestige. "C'est un sentiment différent pour moi". Serena Williams, dont le service dépasse les 200 km/heure, peut-elle vraiment aller plus vite?

Recommande: