Bande-annonce : "Les Tuche" sont de retour pour un troisième opus

12 Janvier, 2018, 19:13 | Auteur: Gerard Affre
  • Les Tuche 3: découvrez la bande-annonce

Ils sont de retour et ils vont gouverner la France dans Les Tuche 3!

Après avoir déménagé à Monaco puis aux Etats-Unis dans les deux premiers volets on retrouve la famille délurée à Bouzolles, leur ville d'origine. Et alors que personne n'y croyait, Jeff Tuche est élu Président de la République.

Le scénario? Furieux que le TGV passe sans s'arrêter dans son village, le père de famille toujours interprété par le Dunkerquois Jean-Paul Rouve se présente à l'élection présidentielle.et gagne. Et ils ne seront pas là pour chômer: Jeff deviendra président des Français et s'installera à l'Élysée. "Il suffisait d'y penser", comme le souligne Jean-Pierre Pernaud. C'est la révolution à l'Elysée, la famille envoyant valser les protocoles les plus solennels inhérents à la vie gouvernementale. Des frites servies avec de la sauce samouraï (typiquement belge) que Jeff Tuche semble pouvoir imposer aux cuisines de l'Élysée.

Rappelons qu'en 2011, le film "Les Tuches" a réalisé près de 1,5 million d'entrées au box-office tandis que "Les Tuches 2", sorti l'an dernier, a totalisé plus 4,4 millions d'entrées.

Jeff Tuche profite également de son mandat pour promulger la loi Tuche, une loi qui permet de bénéficier d'un jour férié avant le jour férié, pour bien se préparer et d'un autre jour férié après le jour férié, pour s'en remettre!

Recommande: