C1, un bonus spécial à Ronaldo pour éliminer le PSG — Real Madrid

12 Janvier, 2018, 21:56 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Et on reparle de Cristiano Ronaldo au PSG…

L'Argentin multiplie les buts et les victoires avec son équipe, faisant du Real Madrid un bien faible adversaire. Il est rapporté par le journal El Confidencial. Selon les informations de MÉDIAS espagnols, le footballeur mécontent de salaire dans le club. Autant dire que le match contre le PSG pourrait sauver la saison.

Malgré cela, si l'on se fie à 'Marca', le président 'merengue' aurait voulu dissiper quelconque doute sur les intentions de son joueur et serait entré en contact avec le PSG, City et Manchester United, recevant la même réponse: "Nous ne sommes pas intéressés par un transfert".

Avant de signer Ronaldo PSG doit vendre des joueurs pour un montant non inférieur à €70 millions de dollars, afin de ne pas enfreindre les règles financière fair-play. La publication note que dans l'affaire de la transition de Ronaldo, le Real madrid PSG peut être activé, le buteur uruguayen parisiens Эдинсон Cavani.

Ronaldo joue pour le Real madrid depuis 2009. Mais avec la tunique immaculée du Real, en 8es de finale de la Ligue des champions.

Recommande: