La rumeur Neymar au Real, c'est reparti — PSG

12 Janvier, 2018, 16:06 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Les MÉDIAS: « le Real madrid est prêt à payer €400 millions de dollars pour le footballeur PSG Неймара

Restera-t-il au Paris Saint-Germain plus d'une saison?

Alors que d'autres noms alléchants, comme Harry Kane (Tottenham, meilleur buteur sur l'année civile 2017 devant Lionel Messi, club et sélection confondus) ou encore Eden Hazard (Chelsea) sont évoqués, les décideurs merengue ne jureraient en réalité que par Neymar, pour qui il seraient déterminés à mener une offensive féroce et mettre le prix qu'il faudra.

A peine devenu joueur parisien que la presse espagnole annonce déjà le départ de l'international brésilien du côté du Real Madrid.

Et pour l'instant, le brésilien est entrain de prouver sa valeur sur le terrain.

Les semaines passent et la rumeur d'un fort intérêt du Real Madrid pour l'attaquant du PSG Neymar perdure. Pour déloger l'attaquant parisien du PSG, Florentino Perez aurait prévu une enveloppe de 400 millions d'euros afin de payer l'indemnité de transfert ainsi que le salaire sur la durée de son contrat. Avec un âge avancé, Ronaldo semble saison après saison s'éloigner du Real Madrid et pour les dirigeants madrilènes, le joueur ayant le profil idéal pour remplacer l'ancien joueur de Manchester United serait bel et bien Neymar Jr. Dans un souci de transparence et de respect "total" (en gros, le Real à peur des représailles du PSG), le club madrilène assure que rien ne se fera dans le dos du club de la capitale.

Recommande: