Le plein de portages sur Switch — Nintendo Direct Mini

12 Janvier, 2018, 23:05 | Auteur: Christian Jacquard
  • Sortez les raquettes, Mario Tennis Aces arrive sur Switch

Avant d'étaler la liste de la quinzaine d'annonces nintendesques, il me semble à point nommer de souligner la nouvelle formule. 10 ans après sa sortie sur Nintendo DS, le jeu de Square Enix The World Ends With You va revenir dans une version sous-titrée -Final Remix-.

Fe - Un jeu de plates-formes/aventure en 2D qui ne manque pas de charme, prévu pour le 16 février.

Comme plusieurs d'entre vous le savent, Nintendo a diffusé son traditionnel " Nintendo Direct " sous format Mini aujourd'hui avec son lot d'annonces pour la Switch. Disponibles respectivement les 31 janvier et 22 mars. Pour le second, ce sera Tortank, accompagné de Mew et Celebi. Attention cependant, tout ceci ne sera pas gratuit! Les intéressés peuvent d'ailleurs s'alléger de leurs économies dès maintenant sur l'eShop de la Switch. On ne va pas s'étaler sur le sujet, essayez et adoptez-le, ou pas.

Au rayon des nouveaux titres, Nintendo annonce la sortie le 16 mars prochain de Kirby Star Allies, où la célèbre boule rose devra sauver Dream Land seule ou en coopérant avec trois amis.

Cette version courte du Nintendo Direct habituel se poursuit en suite avec l'annonce d'un énième portage, celui de Hyrule Warriors. Et là, les fans vont encore craquer... La version Switch en mode TV sera en résolution 1080p et 30 FPS. Pour ceux qui sont excités à l'idée de taillader dans la masse, cette version sortira durant le printemps 2018.

Sortez les raquettes, Mario Tennis Aces arrive sur Switch

Hyrule Warriors: Definitive Edition - Déjà sorti sur Wii U et 3DS, ce spin-off de la saga Dynasty Warriors reprenant l'univers de Zelda sera disponible au printemps 2018. On retiendra là encore un vague printemps 2018 pour seule date de sortie. Cela marque le début de la franchise sur une console Nintendo et pour la première fois ce jeu acclamé (et difficile) peut être joué absolument partout.

Que serait une console Nintendo sans au moins un Kirby?

Les joueurs de Super Mario Odyssey pourront télécharger en février une mise à jour gratuite qui ajoute un nouveau mode de jeu "Chasse aux ballons". De nouveaux filtres photo ainsi que de toutes nouvelles tenues seront également proposées pour Mario, le tout courant février prochain.

Enfin, un nouveau DLC pour Mario + Rabbids: Kingdom Battle! a également été révélé.

On apprend également que Pokkén Tournament DX qui était également sur Wii U va recevoir des DLCs supplémentaires, avec de nouveaux Pokémons jouables qui souteront à intervalles réguliers, chose que la grande soeur de la Switch ne verra donc jamais. Recyclage quand tu nous tiens!

Recommande: